• Broderies de toutes sortes

    Mes débuts 2023

    Broderies de toutes sortes

    Papillons en fils resserrés non coupés

    Broderies de toutes sortes

    Dentelle de Ténérife, juste un essai...

    ****

    Une gentille copine m'a offert ce livre, Wahouuu , je ne résiste pas

    Broderies de toutes sortes

    Je prends mon aigille

    Broderies de toutes sortes

    Broderies de toutes sortes

    Coussins de porte en Punto antico, broderie Italienne

    Broderies de toutes sortes

    Mon 1er napperon en  Punto antico, il s'est envolé, sa propriétaire  va en faire une belle finition

    Broderies de toutes sortes

    Réticello avec maryse debareix

    Broderies de toutes sortes

    Jolie broderie de Chez Un petit fil, ou Faby

    *****

     

     

    « Broderie a fils resserrésIl est l'Or monseignor... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    brigitte1754
    Mercredi 10 Mai 2023 à 19:48

    Oui oi c'est bien moi ma Rando .comme je ne peux plus accéder a mon forum pourquoi ? mystère.. je passe pratiquement plus par là .mais j'ai vusur FB que Mireille avait mis un mot donc je me suis depechée de venir ici

    Plus ca va plus tu exelles ds tes broderies  c'estmanifique .. j'espère que tu vas bien  pense souvent a toi  tu as le bonjour de SEB .

    gros gros bisois  faut que je te phone 

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:49
    Claudine/canelle

    Quel beau travail tu nous offres là 

    Merci à toi 

    Bonne journée 

    Bises

    • Voir les réponses
    4
    Mitou
    Mardi 11 Avril 2023 à 01:10

    Toutes ces broderies sont magnifiques, j'ignorais qu'il y avait  autant de points!

    Une vraie  championne, 

    Bisous et bonne semaine 

    Mitou 

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter