• Il est l'Or monseignor...

    Une jolie broderie qui m'a fait de l'oeil dès le début

    Il est l'Or monseignor...

    Broderie en fils resserrés , non tirés, ni coupés 

    ****

    Une idée me trotte dans la tête pour une jolie finition , juste que le modèle soit rond

    Il est l'Or monseignor...

    J'ai choisi mes couleurs , les points avancent vite

    encore quelques heures, patience

    *****

    Voilà le modèle terminé que de Claire Lise propose

    Il est l'Or monseignor...

     

    Déjà un bel aperçu mais!!!!!

    Comme j'avais mon idée, elle tombait au bon moment , alors toujours pas d'idée hii

    *****

    Personne sur le groupe FB n' a trouvé ce que j'allais faire de cette jolie broderie modèle*Rèverie*

    pourtant a chaque avancement je mettais un indice

    *****

    Instauré une 1ère fois en 1916 , il fut abandonné de 1945 a 1975 , remis en place en 1976

    Je vous parle du changement d'heures, c'est pourquoi ma broderie fut de circonstance

    Il est l'Or monseignor...

    J'avais tout le nécessaire , juste refait des cartons pour la poser

    Un galon autour et voilà

    N'oubliez pas, on dort une heure de moins

     

     

    « Broderies de toutes sortesUn rayon de soleil au jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 12 Avril 2023 à 09:52

    Superbe idée cette pendule 

    Bizzzz

    5
    Claudine/canelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 08:51
    Claudine/canelle

    Quelle bonne idée cette pendule est vraiment très originale 

    Bises à toi

    • Voir les réponses
    4
    Mitou
    Mardi 11 Avril 2023 à 01:15

    J'avais loupé un épisode.une pendule très originale je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse en broder! Bisous Rando Mitou

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter