• Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    Je suis incorrigible, je ne sais pas faire une seule chose à la fois.....

    mais les copines apprécient, les petits kdos 

    Ayant reçu un beau livre avec toutes les dimensions, c'est plus facile, pas besoin de compter..quoi que de temps en temps, il y a des erreurs, mais je corrige

    Toujours avec des restes , de skivertex et papier

    Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    Des boîtes forme plumier,  qui serviront pour certaines,

    a y mettre  ce qu'elle veulent..

    Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    Celle-ci est déjà partie, elle fait le bonheur de Coleen, fan de dessins japonnais

    Joli papier de l'éclat du verre

    Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    Mon coup de coeur.... 

    Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    J'ai refait la même , mais en changeant le fond...

    Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    Je ne pouvais pas laisser le dessus sans rien...

    Une broderie en  hardanger...qui a fait le bonheur de  !!!!!

    Je cartonne, tu cartonnes etc.....

    Manque la bleue  , pas grave  c'est le même modèle,

    Maintenant on va faire un peu de couture pour  changer,

    Passez un bon WE...

     

    « Jeudi à l'AEFBon anniversaire Bruno.... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 23 Février 2017 à 17:43

    Sublime . J'adore ces boites . Celle que tu a envoyé à La Mure est trop belle avec la broderie

    Bises

    35
    @nnie54
    Dimanche 12 Février 2017 à 22:26

    Et quand les doigts de fée se mettent au travail, voilà ce que ça donne !

    Bravo pour les choix de tissus...

    Bises et bonne couture Rando...

    @.

    • Voir les réponses
    34
    Dimanche 12 Février 2017 à 19:31

    Broderie ou cartonnage ...tu te débrouilles super bien !!!

    Bravo !

    Bonne soirée, Bisous

    • Voir les réponses
    33
    Mamyvi
    Samedi 11 Février 2017 à 14:48

    Très jolies tes boites plus l'hardanger ouah bisous

    • Voir les réponses
    32
    Samedi 11 Février 2017 à 10:09
    lubyemy38

    Quelles merveilles !!! tout est magnifique
    Elles sont superbes surtout avec la broderie hardanger
    Bravo bizou

    • Voir les réponses
    31
    Samedi 11 Février 2017 à 08:02

    coucou Rando

    Et moi je ne cartonne pas 

    au propre comme au figuré , je suis terrassée par un sale microbe

    pas la grippe mais çà y ressemble ,même l'ordi me semble hors de portée !

    Vraiment magnifiques ces boites,de l'art pas de doute tu as un don

    au bout des doigts !

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    • Voir les réponses
    30
    Samedi 11 Février 2017 à 07:05

    Douée et généreuse, c'est tout toi!

    Je ne dis pas que je ferai un jour ce genre de création mais dans tous les cas, j'admire!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    • Voir les réponses
    29
    Samedi 11 Février 2017 à 06:14
    Cathy

    Waouh ! elles sont magnifiques et j'envie les chanceuses qui les ont reçues en cadeau !

    Bisous et bon week-end

    28
    Evelyne
    Vendredi 10 Février 2017 à 21:28
    Beau travail bon week-end à toi aussi
    • Voir les réponses
    27
    Doudou
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:31

    Elles sont splendides tes boîtes Rando . Que du beau travail. Les chanceuses qui en recevront une seront des très très grandes gâtées. Continue à faire tes magnifiques réalisations c'est un vrai régal pour les yeux. Bisous.

    • Voir les réponses
    26
    Vendredi 10 Février 2017 à 20:15

    ah oui Rando , tu me fais rire ... car Danièle récupère tout et le transforme selon le besoin

     c'est superbe ce que tu fais !!! et elles vont toutes appréciées !!!

     gros bisous beau weekend A+

    • Voir les réponses
    25
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:55

    Comme c'est bien de pouvoir faire d'aussi belles creations 

    Moi je ne sais pas faire ..chez nous c'est ma 3eme soeur qui a herité des talents de couturière et creatrice de ma grand mère ...Moi je n'ai fait que tu tricot et crochet ..pour les enfants c'etait bien pratique à l'epoque !!

    Je suppose que tous ont ete ravis de ton travail !!

    Bisous Rando

    • Voir les réponses
    24
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:23

    Bravo tu cartonnes comme un chef

    Bisous

    23
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:12

    Bonsoir Rando du 60 ,,, 

    Waouhhhh !!! tes boîtes livres sont superbes ,,, 

    Magnifiques ,,, J'ai la chance d'en posséder une ,,, trop contente Mumu

    Merci ,,, Merci Rando du 60 ,,, 

    Le facteur passera chez toi la semaine prochaine ,,, 

    Belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 

    • Voir les réponses
    22
    Nicole
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:57
    Quel talent !!!! Bises
    • Voir les réponses
    21
    francine
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:53

    toutes superbes tu deviens une pro en cartonnage bon weekend à bientot mercerie a la campagne m' a envoyé un échantillon de vichy en murano très beau  elle est sympa j'ai recommencé ma broderie glazzyg en 12  j'en ai marre faire et défaire c'est travailler bisous

    • Voir les réponses
    20
    beya
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:49

    superbes tes boites, et quelle production

    bises

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:47

    Coucou rando

    Quelle production!

    Tes boites sont magnifiques et vont faire des heureuses.

    N'en fait pas de trop pour ne pas avoir de douleurs.

    Je pars dimanche chez ma soeur et m'arrête chez les beaux-parents

    de mon fils à Vertou ou je suis invitée pour le déjeuner.

    Je suis ravie,mes petits-enfants seront là.

    Bisous

    mipia

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter