• Meli mélo ,

    Me voilà embarquée sur FB, ou l'on trouve de bonnes idées...je me sus inscrite sur des SAL

    le 1er , chez Faby , afin de créer des scenettes de Noel, qu'elle offre gratuitement, tout ça dans une superbe ambiance , tout le monde peut s'inscrire,

    Un Noel de brodeuses via FB

    Mon début de participation

    Meli mélo ,

    Chacune brodant le nombre de carrés qu'elles veulent

    ******

    Puis un autre , pas évident mais je suis tenace

    Broderie de jours a fils resserrés mais non coupés

    Chez Calladine  (un clic)

    Meli mélo ,

    Il y a 9 carrés a faire, dejà plus de 1000 participant(e)s , hé oui des hommes aussi brodent

    ****

    Je n'oublie pas l'hardanger

    Meli mélo ,

    Un joli marque page, tuto trouvé sur Pinterest

    Meli mélo ,

    Puis là, je me lance dans la création..qui va trouver ce dont il s'agit??

    réponse en 2021

    ***

    Je termine par une petite création réalisée pour mes petits neveux ,

    juste pour ne pas oublié que malgré les circonstances, Noel arrive à grands pas

    Tous les jours on découvre ce qu'il y a dans la case, ( bien sur j'y ai mis des bétises aussi)

    Meli mélo ,

    Je vous souhaite de bonnes fêtes et restons prudent.....

     

     

     

    « Il faut y penser....Vive la galette..... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    mimi14866
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:13

    Bonjour Rando,

    Voici que s'éveille l'année nouvelle tissée d'une multitude d'espoirs.

    Souhaitons vivement que 2021 soit plus calme .

    Je te souhaite une bonne et heureuse année  surtout la santé afin que tu puisses continuer toutes tes activités.

    Gros bisous

    mimi14866

    4
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:28

    J'espère que t'as passé un Noël serein et paisible...bonne continuation pour la suite des festivités.

    3
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:51

    Très chère amie merci pour tes cadeaux reçus ce jour...j'ai honte d'être tant gâtée alors que je ne fais rien en retour...Passe un superbe réveillon de Noël...Bonne soirée mon amie

    2
    mimi14866
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 16:02

    Bonjour Rando,

    Je disais bien , tes aiguilles ne refroidissent pas. Beaucoup d'ouvrages en perspective que tu vas réussir brillamment.

    Tu as fait de beaux décors pour le sapin, j'aime beaucoup ce savoir-faire.

    Bonnes fêtes malgré  cette période stressante

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    mimi14866

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:24

    On en trouve des choses sur les réseaux sociaux à l'heure actuelle ... çà fait partie de nos vies à présent

    Bon dimanche aprèsmidi , Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter